Encore une nouvelle créatrice arrive à La Petite Fabrique pour cette dernière cession : Diatomée

Verrier, elle file au chalumeau le verre de Murano afin de créer ses propres perles et sculptures de verre qu'elle monte ensuite en bijoux et accessoires.
Elle aime travailler les couleurs vives et les associer avec du métal afin de sublimer la transparence du verre, les couleurs et jouer avec les contrastes.

Bijoux1

Bijoux2

Bijoux3

 

Et cette édition c'est également le retour d'une créatrice que vous avez plébiscité au mois d'avril Bërengëre.b

Bërengëre.b est une jolie marque de vêtements pensés et crées en France de manière artisanale. Bërengëre.b allie l’éthique et l’originalité en s’inspirant de la vie, de l’art, de la nature, de l’architecture et des textures. Le tout est réalisé dans des matières texturées et imprimées en France ou provenant du recyclage. A personnaliser ou bien déjà réalisées, ces pièces (souvent uniques) visent les femmes qui veulent être bien dans leur peau. Des découpes originales, féminines et géométriques sont pensées pour mettre en valeur les formes tout en dissimulant ce qui vous complexe et ainsi pouvoir jouir de chaque instant de liberté que votre vêtement vous crée. Une femme bërengëre.b est une femme pleine de vie, joyeuse, curieuse et éco-friendly.

 

DEB ORANGE OUVERT

JUPE COLORFUL

jupe elastique grise face

ROBE COLORFUL FACE

TUNIQUE COLORFUL FACE